dimanche
26
juillet
10 h 00
Fête du four à pain et de l’artisanat

Venez découvrir le savoir-faire étonnant des artisans d’art qui s’exposeront dans les rues du village de la Garde-Guérin!

Découvrez des matières, des gestes, des odeurs, dans ce village chargé d’histoire. Un artisan-boulanger  local, Claude Allays,  enfournera les pains et les brioches toute la journée dans l’ancien four banal. Un orgue de barbarie animera les rues dès le matin et d’autres surprises sont à découvrir.!

Concerts de la compagnie HARP-EN CIEL et du duo LES VIEUX AMANTS dans l’après-midi, à l’église et au Comptoir de la Régordane.

Toute la journée, la Garde-Guérin fera honneur aux pratiques artisanales qui ne se perdent pas, qui se transmettent et qui évoluent. Ce lien entre le passé et le présent prend toute sa signification lors de cette Fête du four à pain de la Garde-Guérin.

Une journée organisée en partenariat avec les différents associations de la Garde-Guérin : la Parérie (boutique de créateurs réunis), le Comptoir de la Régordane (association de producteurs et d’artisans) et l’association G.A.R.D.E.fête du pain et de l'artisanat

Fête du pain à La Garde-Guérin

Fête du pain à La Garde-Guérin

Fête-du-pain-à-La Garde-Guérin

Fête-du-pain-à-La Garde-Guérin






Chargement Évènements