L’association G.A.R.D.E.

Né en 1981, le Groupement pour l’Amélioration, la Rénovation, le Développement et l’Environnement de La Garde-Guérin, a été fondé par des habitants et un couple d’hôteliers ainsi que leurs amis, tous passionnés par l’histoire de ce site et souhaitant lui assurer un bel avenir.

Au fil des ans, G.A.R.D.E a publié plusieurs brochures sur l’histoire du village, a participé au financement de
travaux de restauration, a organisé des visites guidées et des évènements festifs. L’association a également contribué , avec la municipalité de Prévenchères, au classement de La Garde-Guérin au titre des «Plus Beaux Villages de France», en 1992.

En 2018, G.A.R.D.E rassemble 117 adhérents. L’association est présidée par Marie-Hélène Landrieu, accompagnée du vice-président Patrick Claudel. Une dizaine de bénévoles participent toute l’année au fonctionnement général ainsi qu’à la mise en place des différentes activités : visites guidées, concerts en période estivale, valorisation du site…

Vous souhaitez nous soutenir ?

Vous pouvez dès à présent devenir adhérent de l’association en remplissant le bulletin d’adhésion 2018 !

G.A.R.D.E a également besoin de forces vives ayant envie de s’investir régulièrement dans ses actions. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 06 74 97 22 32 ou par mail : lagardeguerin@gmail.com

Nous contacter

Votre nom

Votre adresse e-mail

Votre question